Meilleur tarif garanti

A la découverte de Nice

Vous venez séjourner à Nice et souhaitez découvrir les lieux incontournables ? Commencez par longer la mer en empruntant la célèbre Promenade des Anglais. Les plus courageux pourront s’aventurer depuis le port jusqu’à Cannes en vélo bleu en suivant la piste cyclable. A côté de notre hôtel, de belles balades sont à faire au Parc du Vinaigrier ou au Mont Boron équipés également d’un parcours de santé. Ne manquez pas de visiter la vieille ville, la Coulée Verte, la Place Masséna ou encore la colline du Château. Vous trouverez également de très belles églises dans la vieille ville ainsi qu’une église russe qui vaut le détour. Les amateurs de shopping trouveront leur bonheur avenue Jean Médecin ainsi qu’en centre-ville.

Vue panoramique sur Nice

Les points de vue ne manquent pas à Nice. A 5 mn en voiture de l'hôtel, vous pouvez vous rendre au parc de l’aire Saint Michel, tout en restanques arboré d’oliviers. Situé en hauteur, il offre une des plus belles vues sur Nice, Monaco et Saint Jean Cap Ferrat. Le soir, partez à la découverte du ciel nocturne à travers des visites guidées depuis l'Astrorama ou l’Observatoire dominant la baie des Anges et la ville de Nice. Ces 2 lieux se trouvent juste à côté de notre hôtel restaurant, qui bénéficie également d’une vue panoramique exceptionnelle sur Nice.

Villages perchés de la Côte d’Azur

Les villages perchés et médiévaux à découvrir dans le pays niçois ne manquent pas. Certains sont classés parmi les plus beaux de France ! Nous vous recommandons les villages suivants lors de votre séjour à Nice : Peille, Peillon, Sainte-Agnès, Saint Paul de Vence, Eze Village, Tourrettes sur Loup et Gourdon. 

Farniente à St Jean Cap Ferrat et environs

En période estivale, Saint-Jean-Cap-Ferrat, Villefranche-sur-Mer et Beaulieu, sont des destinations idéales pour une journée farniente au bord de mer. Ne manquez pas également d’aller au Cap d’Antibes et à Cannes pour une journée de visite, farniente, découverte, sportive ou pour une virée shopping !

L’Italie à 20 minutes

Pour s’offrir un peu de dépaysement, nous vous invitons à vous rendre en Italie, à seulement 30 minutes en voiture de notre hôtel deux étoiles à Nice. Nous vous conseillons de visiter la pittoresque ville de Bordighera ou celle de San Remo, pas très loin de la frontière, sans oublier de s’arrêter pour un capuccino et la famosa buona pasta Italiana !  

Le Grand Prix de Monaco

Le Grand Prix de Monaco, cet événement mythique de Formule 1, aura lieu du jeudi 23 mai au dimanche 26 mai 2019. Vous souhaitez assister à cette course exceptionnelle ? Pensez à réserver au sein de notre hôtel de charme à Nice. Il se situe à moins de 15 minutes du centre ville de Monaco par le train. La gare de Riquier se trouvant juste à proximité de l'hôtel.

Saint Paul de Vence, Cannes...

Saint Paul de Vence, village médiéval d'art et d'artistes...un des plus visités de la Côte d'Azur. A quelques kilomètres à peine, découvrez Cannes avec son festival du film réputé mondialement et ses plages de sable fin. Sur la route, n'oubliez pas de faire un détour par le Cap d'Antibes....ou encore Grasse pour y découvrir la parfumerie Fragonard...